
Présentation
Mon parcours m’a amené à recevoir les soins d’abord pour ma santé puis dans une démarche spirituelle. Je me suis formée parce que j’ai besoin d’expérimenter pour intégrer.
Me voilà thérapeute diplômée selon les rites Égyptiens et Esséniens après trois ans de formation et d’entraînement. J’ai à cœur d’apporter à mon tour les bienfaits de la Thérapie. Je vous accompagne par l’écoute, la méditation guidée et la pratique des soins.
Passionnée de couture, je confectionne des coussins de méditations sur commandes.
La thérapie Égyptienne et Essénienne
Sa vocation première est de favoriser l’intégrité de l’être sur tous ses plans. C’est un processus de développement personnel et spirituel qui peut modérer les pathologies physiques.
Il faut oser plonger en soi pour changer sa réalité. Le parcours est balisé par les croyances individuelles, familiales et sociales. Parfois c’est la maladie qui limite notre épanouissement. Les aléas de la vie sont des occasions d’être authentique avec soi. La thérapie vous aide à discerner vos blocages. Les perspectives changent. Vous rassemblerez vos atouts pour dépasser vos peurs.
En tant que thérapeute psycho-corporelle et énergéticienne, j’agis par les soins dans les plans subtils.
Autrefois, en Égypte, seuls les prêtres et prêtresses pouvaient recevoir les enseignements de thérapeute. Ils devaient pour cela se monter digne par leur sagesse et avoir des facultés particulières. Leur héritage s’est transmis de par la proximité terrestre, culturelle et spirituelle aux Esséniens. Ce peuple était considéré comme les guérisseurs du Moyen Orient à l’époque de Jésus Christ.
Des protocoles de soins sont revenus de la nuits des temps par canalisations et lectures des annales akashiques. Nous les devons à Daniel MEUROIS et Anne GIVAUDAN qui poursuivent leur transmission.
J’ai fait ma formation de thérapeute auprès de Nathalie MARIN qui à suivie leur formation à chacun.
Déontologie
Je m’engage à respecter la confidentialité, votre autonomie et à soutenir vos intérêts par mes soins. A vous informer lors de notre consultation si je pratique un soin inspiré d’une autre méthode thérapeutique que les soins Égyptiens, Esséniens. Je suis susceptible de vous suggérer un professionnel de santé autrement compétent si besoin. Mon accompagnement ne remplace en aucun cas le suivi médical et n’interfère pas dans les traitements.
L’accord d’un parent est un prérequis pour recevoir un mineur en consultation.
La relation thérapeutique exclut mes intérêts personnels quels qu’ils soient :
politiques, économiques, religieux ou sexuels.
Les honoraires sont au bénéfice de l’association qui a pour objet la pratique des thérapies et la méditation.